Tout commence par un frais matin de thanksgiving...Musique(video à droite)..."La température extérieure est de 40°(F), il est 9h00 heure locale". Bigre, la quête du graal s'annonce mal: un de nos quatre soldats vient à peine de fouler le territoire étranger qu'il perd déjà une oreille. La concurrence sera rude.
"Paris, s'il-vous-plait." Deux minutes plus tard, le taxi nous dépose devant l'oeuvre de Gustav Eiffel. Le souci du détail est omniprésent, à tel point que les moustachus sont grognons: Une heure de queue pour s'assoir à une table, non mais je rêve, c'est le délire complet! Heureusement notre ami Gabi n'est pas loin et sauve nos estomacs.
Nos besoins primaires satisfaits, le bonheur ne tient plus qu'à un billet vert. Un petit dollar, juste un, et Paul s'envole. La tentation est là, le vice aussi.
Quelques machines plus tard, Rémy, fidèle à lui-même, se lance dans un grand one-man-show. Les 30 acteurs de la troupe Mama-Mia font pâle figure face au Parrain. Du long de sa limousine, il impressionne. Gabi tombe des nues. C'est dans la poche pour ce soir.
Dans la plus pure tradition allemande, Fabian tente la technique du stricte romantisme sur notre chère hotesse. Echec ou Succès? L'avenir nous le dira. Au contraire Manu, prevenu des charmes magiques de notre fée, tente l'approche paradoxale: l'anti-drague. Sans surprise, cette méthode encore toute récente a du mal à faire ses preuves. En revanche, Paul, le grand pote, ne lâche rien. Il saisi la moindre occasion au vol. Confiant et prodigue tel un jeune milliardaire, il s'attaque même à la roulette. Mais la désillusion est sévère et, lui et son coéquipier se font plumer.
L'oncle Remy est tout excité, il n'a qu'un seul mot à la bouche: It is gonna be LEGEN...wait for it...DARY!!
PS: les photos sont disponibles ci-dessous.
Vegas |