jeudi 14 février 2008

Les terroristes du coeur

C'était annoncé, écrit dans les calendriers, dans tous les catalogues, sur internet et même sur ctools (l'austère serveur de l'université de Michigan où l'on trouve ses devoirs maison pour chaque cours): un vent rose a fait le tour de la planète. Les commerçants en ont bien profité, les paumés ont attendu, les amoureux ont continué leur vol, enfin les généreux ont rendu le coeur de tous les autres un peu plus léger, ne serait-ce que pour un instant. Telle était en effet la mission de l'étrange groupe des panthères roses qui a sévit sur le campus aujourd'hui.


L'ingénieur lambda, interrompu dans son travail acharné, fût pris d'assaut par ces drôles de personnages qui distribuaient à tout va bonbons et chocolats.
+1 pour une saint-valentin solitaire...

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'était donc des panthères...Moi comme ça j'aurais plutôt pensé à des lapins je sais pas trop pourquoi mais bon. Sinon le concept des bonbons pour tout le monde c'est sympa :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Coucou. Je l'aime bien ton blog. C'est bon pour mon francais. Je suis contente que tu et Remy n'etaient pas shaddy. Ce weekend etait ouf!! A tout

astrid a dit…

Uhum... bonbons...chocolats...je les aime bien ces panthères roses.

astrid a dit…

Uhum... bonbons...chocolats...je les aime bien ces panthères roses.