Un nouveau bloggeur apparait sur la toile (voir stanford-apéro), un autre disparait. vous avez du vous en apercevoir à la fréquence de mes derniers posts: l'esprit du bloggeur m'a quitté. Mais celui du mouleur reste intact! Rassure-toi Paul, je serai toujours là pour lire tes posts.
Merci à tous pour vos commentaires, écrits ou oraux, ils m'ont tous fait très plaisir. N'hésiter pas à me donner de vos nouvelles:
Manu, c'est avec emotion que je vois ton blog tirer sa reverence, ca fait plusieurs semaines que tu en parlais mais je ne voulais y croire! Premier bloggeur ici, toi qui as donné ton impulsion a toute une generation!
1 an de blog, merci pour tout! si un article te passe par la tete ou si blogger te demange, il y aura toujours une petite place pour toi dans "Michigan-Vertigo"
Merci Manu pour la contre vision du Michigan que tu nous as donné jusqu'ici, qu'y a-t-il de mieux qu'un blog? Deux blogs... Dorénavant nous devrons nous fier uniquement aux élucubration d'une Corme en grande forme bloggesque, maintenant seul et unique narrateur de la vie dans le Michigan. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, donc continue d'apporter ta touche personnelle dans les commentaires!
4 commentaires:
Manu, c'est avec emotion que je vois ton blog tirer sa reverence,
ca fait plusieurs semaines que tu en parlais mais je ne voulais y croire!
Premier bloggeur ici, toi qui as donné ton impulsion a toute une generation!
1 an de blog, merci pour tout!
si un article te passe par la tete ou si blogger te demange, il y aura toujours une petite place pour toi dans "Michigan-Vertigo"
Merci Manu pour la contre vision du Michigan que tu nous as donné jusqu'ici, qu'y a-t-il de mieux qu'un blog? Deux blogs... Dorénavant nous devrons nous fier uniquement aux élucubration d'une Corme en grande forme bloggesque, maintenant seul et unique narrateur de la vie dans le Michigan.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, donc continue d'apporter ta touche personnelle dans les commentaires!
J'ai du mal à croire ton histoire de "l'esprit blogueur"... A mon avis, tu viens juste de passer un cap supplémentaire de la flemme.
Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu
Enregistrer un commentaire