lundi 18 juin 2007

Chuck Norris roundhouse-kick

Connaissez-vous le Chuck Norris roundhouse-kick? Il s'agit d'une variante du célèbre cassage de Brice de Nice qui parait-il fait mourir de rire tous les américains et surtout les thésards de mon labo. Voici quelques phrases pour vous initier au Chuck-Will-Kill :

If Chuck Norris round-house kicks you, you will die. If Chuck Norris' misses you with the round-house kick, the wind behind the kick will tear out your pancreas.
Kryptonite has been found to contain trace elements of Chuck Norris roundhouse kicks to the face. This is why it is so deadly to Superman.

There are no weapons of mass destruction in Iraq, Chuck Norris lives in Oklahoma.

Chuck Norris doesnt shave; he kicks himself in the face. The only thing that can cut Chuck Norris is Chuck Norris.

Chuck Norris ordered a Big Mac at Burger King, and got one.

Chuck Norris is so fast, ha can run around the world and punch himself in the back of the head

Chuck Norri's hand is the only hand that can beat a royal Flush.

Et maintenant une spéciale PhD :

Chuck Norris can divide by zero.

Vous pouvez essayer, ça marche à peu près avec n'importe quoi : tenez prener les élections législatives par exemple...Ah oui j'oubliais les perles de Chuck Norris viennent du site suivant :
www.chucknorrisfacts.com . On s'ennuie pas au labo..

2 commentaires:

Bobolze a dit…

ca me rapelle le cours de British humour de l'an dernier. On faisait souvent une petite blague sur Chuck Norris...
Mais je ne comprends pas pourquoi ca fait autant rire. A la limite je trouve que Van Damme est bien plus drole! allez amuse toi bien

Unknown a dit…

ouais moi non plus je comprends pas pourquoi tout le monde devrait se tordre de rire...à méditer.