mercredi 27 juin 2007

Karlplatz dans tous ces états

Je travaille à Karlplatz suffisemment régulièrement pour observer ses différentes humeurs. Dès que je me brouille avec mon portable, je vais voir ma fidèle hôtesse. La voici capricieuse, changeante (le batiment ci-dessous est le Musikverein, célèbre pour son traditionnel concert du nouvel an) :


Ci-contre, elle a perdu toute rationnalité mais reste eblouissante :



Enfin, la voici sous son visage habituel, calme et serein :


3 commentaires:

Biche a dit…

alors comme ca tu prends mon idee de photo, celle avec le reflet... j'avoue c'est une belle photo

Bobolze a dit…

Bien joue pour l'eclair. Je ne sais pas comment t'as fait mais mes respects mon lieutenant.

Pierre a dit…

ça roupille ici... Mais c'est vrai que ta dernière photo est très belle!
Et les dernières soirées, ça a donné quoi?