vendredi 4 mai 2007

La fête à Neu-Neu

En plein de coeur de la belle du Danube, une délégation ERASMUS se balladait mardi dernier....à la fête forraine. Ah ces étudiants, ils ont vraimment perdu toute notion! Quel affront éhonté à la culture! Je n'ai pas encore mis les pieds dans un musée à Vienne mais avant-hier j'imitais Superman dans le bastion de la boffitude (je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à Mme Royale...). Nous étions neuf : trois français, deux allemands et quatre polonaises. Notre excuse était le premier mai : à cette occasion de nombreux petits concerts étaient donnés un peu partout dans le parc du Prater.
Je suis donc retombé en enfance pour quelques heures. Barbapapa à la main, nous nous sommes d'abord transformés en superhéros (désolé je n'ai pas de photo, mais la transformation était réussie) puis nous avons décollé pour la lune et surtout attéris 10 secondes plus tard. Cinq euros pour 45 mn d'attente et 2 secondes d'émerveillement au dessus de la capitale, la prochaine fois je jouerai à la pêche à la ligne...

6 commentaires:

Bobolze a dit…

je veux des photos!!!! et qui n'a pas chope de polonaise alors... me dis pas que c'est toi encore!!!

Unknown a dit…

ouais Manu, on veux des photos !!!toi en superman ac une Barbapapa!!! ça fait longtemps qu'on y croyait plus!

Biche a dit…

aller manu !! tu ecris autant de posts que moi...lol j'eapere que tu te plais bien quand meme.

Anonyme a dit…

ouaich,on veut 1 ti peux + de photo .comme a dis alix ,toi en superman!!!!!!!c'est vraiment incroyable .je savai que t'aimais bien les barbapapa mais a ce point la, c'est un truc de ouf!!!!!!!!!
Ich bin nicolas.
good bye

astrid a dit…

ouiiii! Envole toi manu, mais avec ton appareil photo...et la tu pourra démontrer ton envol en image car encore une fois,comme dit si bien alix, on y croyait plus au manu-spiderman!Sinon toujours aussi bien écrit...

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?