lundi 21 mai 2007

Petite randonnée à l'écart de Vienne

Trois héros se sont levés jeudi dernier à l'aube. Bien que la bienveillance d'un jour férié aurait voulu que l'on reste sagement sous la couette, bien que les nuages s'emparaient tristement du ciel, deux collègues (Christophe, le petit au centre et Bernhard, le grand à droite) et moi-même (admirez le style vestimentaire!! je suis sûr que Kiri voudra m'embaucher pour leur prochaine pub...) avons pris la voiture direction Scheuchenstein. Deux collègues devaient nous rejoindre pour l'ascension d'une des collines du nouveau monde (la grande plaine que vous voyez ci-dessus). Hélas, seuls les irréductibles gaulois, ou gaulois-en-herbe, eurent le courage d'affronter les quelques malheureuses gouttes de pluie qui ne manquèrent pas de rajouter un certain charme à cette ballade.

Comme vous le voyez, le ciel a bien failli nous tomber sur la tête!!

Notre petite promenade champêtre fut ponctuée d'un restaurant pour satisfaire nos estomacs gargantuesques (peu importe où vous êtes en Autriche, il y aura toujours une âme charitable pour vous emplir la panse) ainsi que d'un musée pour assouvir notre intarissable appétit intellectuel. L'exposition permanente portait sur le talentueux peintre autrichien Gauermann, dont la renommée atteint péniblement le village voisin. Et pour finir, voici un peu de verdure pour colorer ce blog. (effectivement, les vaches n'étaient pas très loin)

5 commentaires:

Bobolze a dit…

je reprends la pole!!!! le championat est presque joue car on arrive a mi saison!

Unknown a dit…

et ben ds ce championnat la famille Bertrand ne sera pas une seule fois arrivée en tête...
en parlant de Kiri Manu, je n'ai pas oublié celui que tu m'a promis pour avoir été la première Bertrand à te soutenir sur ton blog...j'espère bien l'avoir qd j'arriverais!

Unknown a dit…

Au fait, c'est férié en Autriche le 21 mai???

Manu a dit…

Oui alix, tu as fièrement gagné ton kiri!!(la seule d'ailleurs...)
Non le 21 mai n'est pas ferié, mais jeudi 17 c'était l'ascension. Je suis désolé mes posts sont souvent décalés de quelques jours par rapport aux evenements.

Unknown a dit…

aaaaaa...d'accord je me disais aussi...